L'entraide - CSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
He4dSh0T
He4dSh0T
Admin
Messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 35
Localisation : France
https://lentraide-csm.forumactif.com

Vos objectifs Empty Vos objectifs

Dim 10 Mai - 22:49
Mon objectif de la saison (113) = Maintien en ligue 1337
Mon objectif sur le long terme = Faire évoluer ma team et plus particulièrement mon joueur "Last" qui est en phase montant je le Lancamp. J'aimerais viser un top 5 en ligue 1337 dans 3 saisons mes joueurs seront en coeur Or et avec une expérience à 4.5/5 (normalement)
Rapport financier : 276 800 csm

Voici ma team à ce jour :

Vos objectifs Team_110
Vos objectifs Team_210
Vos objectifs Team_310
avatar
Billyankee
Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020

Vos objectifs Empty Re: Vos objectifs

Lun 11 Mai - 11:01
Ta team envoie du lourd, ton objectif maintien est clairement réalisable Wink

Mon objectif de la saison (113) = Passage en ligue 1337
Mon objectif sur le long terme = Je continue actuellement le LC sur mes joueurs surtout sur la partie défensive (patience + calme) car le combo off est déjà à la limite. Pour le court terme j'espère revenir en 1337 mais le top 3 est serré donc ça va se jouer jusqu'à la fin de la saison. Sur le moyen terme je pense que le maintien en 1337 sera compliqué, il faudrait que j'investisse pour changer tout doucement mon pos 4 et 5 qui sont clairement moins performants. Il faudrait également que je revois mes strats qui n'ont pas été actualisées depuis un sacré bout de temps, faute de temps, de connaissance et d'envie aussi..
Rapport financier : 211 691 csm

Voici ma team à ce jour : Je suis un gros flemmard pour les screen shot mais je l'ai partagée directement sur csm Smile
Solight
Solight
Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Savoie

Vos objectifs Empty Re: Vos objectifs

Lun 11 Mai - 12:08
Mon objectif de la saison (113) = Maintien en ligue 1
Mon objectif sur le long terme = continuer à faire évoluer mes joueurs franchement acheter pour essayer de gagner un peut d'argent puis pensé à un rebuild par la suite pour devenir competitif.

J'ai partager mes joueur via CSM pour que vous puissiez les voirs
avatar
Gu1li
Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2020

Vos objectifs Empty Re: Vos objectifs

Lun 11 Mai - 16:25
Très belle team He4dSh0T et jeune en plus.
Sinon, j'ai l'impression que la 1337 française est très relevé . Du moins les 6 premiers sont chauds, voiz 4e a de super joueurs et  kriskan ..  on en parle de la team a 5 millions de csm  Shocked  
Va falloir qu'on Strat, c'est la que ca va se joué je pense Smile

Billyankee aussi j'aime bien la team et comme tu le dit, je pense aussi que le pos 5 à l'air un peu moins performant que le reste de ta team. Je pense qu'un maintient en 1337 et jouable par contre !

Solight, je pense que t'es comme moi niveau finance aussi, par contre rebuild, c'est long et ca peu être démotivant. J'ai fait le choix de prendre des joueurs 19-22 ans avec des limites raisonnables, et les prix sont pas excessifs du tout. C'est pas du 95 partout mais je pense qu'au début c'est un bon compromis Smile

J'ai partagé ma team si vous souhaitez la voir également ^^
Objectif : Espérer que dans 5 saisons je puisse jouer le maintien ou un top 5 (qui sais) en 1337 Smile
Solight
Solight
Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 39
Localisation : Savoie

Vos objectifs Empty Re: Vos objectifs

Lun 11 Mai - 22:39
Yes je suis comme toi Gu1li.
J'ai acheter des joueurs avec l'aide de Headshot pour avoir des joueurs avec de bonne limite pour être une minimum compétitif.

Kriskan je le connais depuis le tout début que je joue a csm Ila pas strat encore ont en a parler ensemble il attend d'avoir la bonne équipe et il après il va se penche dessus.

Si ont veut être bon va falloir bosser les tactics de jeux pas le choix et je peut vous le dire il y a du taff
Contenu sponsorisé

Vos objectifs Empty Re: Vos objectifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum